Mon Kart

Publié le par louismiko

Copie de e

 

 

Voici mon kart !

Je l'ai commencé en 2009 à peu près (J'avais 12 ans). J'ai fait les plans moi même. Je l'ai construit avec des barres en acier achetées dans des magasins de bricolage. Je les aies découpées et soudées pour faire un chassie:

 

 


Copie de DSCF3838

 

 

 

 

Copie de DSCF3841

 

La direction.

 

 

Copie de DSCF3837

 

 

 

 

 

Copie de DSCF3835

 

Les pédales; accélération, frein.

 

 

Copie de a

 

 

 

 

Puis j'ai mis les roues; des roues de vélo d'enfant!

Un siège de bureau suspendu a des ressorts pour le confort !! 

J'ai mis l'essieu arrière sur amortisseurs de pocket.

Le moteur, un moteur d'une mobylette achetée a 50 euros après force négociations ! :) 

Et le réservoir d'essence de la mob.

 

 

 

 

Copie de kart 7

 

 

 

 

Copie de kart 9

 

 

 

 

Copie de kart 11

 

 

 

 

kart 10

 

 

Le moteur et le réservoir d'essence.

 

 

Puis, après un bousillage complet des roues de vélos pas assez solides, j'ai décidé de les remplacer par des roues de brouette, plus solide et plus confortable.

J'ai aussi ajouté des amortisseurs de vélo à l'avant:

 

 

 

Copie de kart 1

 

 

 

 

kart 5

 

Les amortisseurs avec triangle.

 

 

Copie de kart 6

 

La direction un peu améliorée.

 

 

kart 4

 

 L'essieu arrière et le réservoir relié au moteur avec un filtre à essence.

 

 

Copie de kart 2

 

 

Le moteur relié a la roue par la chaîne de la mob.

 

 

Au final, je me suis amusé dessus quelques temps avec des réparations très fréquentes:

 

 

 

(je ne sais pas comment remettre droit les vidéos)

 

 

 

 

 

 

 

Et puis finalement, les soudures étant mal faites, le moteur pas assez puissant (50cc) ...


+DSCF6301

 

Je l'ai découpé !

 

 

+DSCF6305

 

J'ai quand-même récupéré les amortisseurs et les roues.

Et pas mal de métal !

 

 

 

 

↓↓     D'autres articles !!     ↓↓

 

↓↓↓

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article